Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dunière sur Eyrieux 2012
23 mai 2012

Promenade à Dunière

Coucou!!!

Aujourd'hui, nous sommes restés près du centre. Ce matin, certains ont fait du sport, d'autres ont joué. Après, on est tous allés à la plage près de la rivière du centre et on s'est amusés à faire des ricochets... On a bien rigolé!!!

Cet après-midi, on a fait une grande promenade, on est passé au-dessus d'une rivière, on est allés sur la montagne. Tout en haut, on a goûté et on a joué...

Ce soir, on mange une GLACE!!!!On est impatients ... Miam, miam!!!

A bientôt, on pense très fort à vous. Gros bisous.

Nell, Barbara, Sériane, Timéo, Adam Rachem et Maxime Classe de Mme Morel

DSC02096 DSC01990

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce soir pas de mathis à wasquehal...j'espère que tu as aussi beau temps en Ardèche que chez nous ajourd'hui!!Encore 2 jours pour profiter des copains , des visites ...et après , on fête tes 9ans ...YOUPIE
E
bonjour mon loulou tu as l'air de bien t'amuser ,profite mon cœur gros bisou et a demain<br /> <br /> on est pressé de te voir<br /> <br /> papa maman emy
P
Coucou,<br /> <br /> je vois que tu en profites bien. Enfin le soleil a l'air de pointer son nez, vous allez ainsi pouvoir prendre de belles couleurs et profitez des beaux paysages. Nous te faisons tous les deux de très gros bisous et pensons très fort à toi.<br /> <br /> Raphaël et papa
T
Bonjour ma princesse,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de regarder les différents articles et photos sur le blog et j'ai l'impression que tu passes une classe verte fantastique! Entre la tonte des moutons, les veillées, les jeux, le voyage en train et tout le reste, tu vas avoir un max' de choses à me raconter à ton retour! Ca promet un long coup de téléphone!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère en tout cas que cette classe verte en Ardèche t'a permis de découvrir des tas de choses et de vivre des moments inoubliables avec ta classe! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de séjour! <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br /> Ton parrain Benjamin
E
Coucou ma grande ... j'espere que ta classe verte se passe bien. Je suis sur que tu auras beaucoup de choses à nous raconter. Aujourd hui Tara est allée à l'anniversaire de Leonie.Moi j'etais de permanence je viens juste de rentrer. Profite bien de tes 2 derniers jours on se voit tres bientot. Gros bisous. Papa
Dunière sur Eyrieux 2012
Publicité
Publicité