Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dunière sur Eyrieux 2012
12 avril 2009

le retour

Bonjour à tous,

Voilà, c'est fini !

C'est avec un grand plaisir que nous avons fait cette classe verte qui s'est très bien passée : pas de bobos, du beau temps et une équipe formidable. Un grand merci aux 10 accompagnateurs qui ont trouvé leur place dès le début et qui ont accompli un travail formidable tout au long de la semaine. Merci aussi aux parents pour nous avoir fait confiance pour ce projet et enfin merci aux enfants pour leur joie de vivre, leur spontanéité et tout ce qu'ils ont pu nous apporter cette semaine.

Merci à tous

Séverine Gandon

DSC_0295

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce beau sejour,<br /> <br /> Tous les enfants qui sont allés en Ardèche vont tous s'en rappeller de ce merveilleux souvenir. <br /> Ce voyage s'est trés bien passé.<br /> NOUS TE REMERCIONS Séverine G.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Axelle. Djama.
J
Voilà une semaine qui s'est bien déroulée.Soleil, belles ballades,et beaucoup de plaisir pour les enfants.<br /> J'ai eu également beaucoup de joie à partager tous ces moments avec vous,les enfants.Merci pour votre participation,votre enthousiasme et votre intérêt.<br /> <br /> Enfin merci à tous les encadrants,en espérant qu'ils n'aient pas trop eu à subir mes élucubrations!!<br /> <br /> Merci à Séverine(la Duchesse d'Eyrieux);à Françoise (l'Otan); à Sébastien (Scipion);à Magali(Alliée fidèle);à Hasséne(le Videur);à Hociene(Azerty-Man);à Christiane (Miss Four);à Pierrot(Bzz-Bzz);à Antonio (Mon Adjudant);à Aïssa (le Coach);à Sandrine (la Maman).
T
merci madame Gandon pour ces 5 jours de soleil (puisqu'à Wasquehal il pleuvait).Grâce à ces 5 jours j'ai appris à jouer au volley ma maman va découvrir du miel au chocolat .Et un grand merci aux accompagnants.
L
Merci pour ce séjour, trop cool ! J'ai adoré le safari de Peaugres, il était Gé-Nial. Bon un grand merci à Mme Gandon et à toute l'équipe, Je n'oublierais jamais ce moment formidable passé avec tous les Ce2 et les Cp/Ce1. J'espère que je referais ça avec ma famille, pourquoi pas !
Dunière sur Eyrieux 2012
Publicité
Publicité