Dunière sur Eyrieux 2012
7 mai 2010

vendredi 7 mai

Et voilà!C 'est terminé.Nous avons bouclé nos valises et ce soir nous serons avec vous et nous aurons des tas de choses à vous raconter.

La classe verte c'est bien. On s'est bien amusé au foot - Raphaël

La classe verte c'est super parce qu'on a été à la plage . On a fait un gros trou et a trouvé du sable jaune. Isaac

la classe verte c'est génial. J'ai adoré la balade en bateau - Coline

J'ai adoré la classe verte parce que c'était rigolo de monter 258 marches au phare- Gabriel

J'ai bien aimé la classe verte. A la dune du pyla il faisait très froid et j'ai bien aimé la traversée en bateau- Lucas

J'ai adoré  la classe verte . J'ai aimé le bateau parce qu'il y avait des grosses vagues et que c'était amusant- Meissane

J'ai adoré la classe verte: la dune du pyla, le foot. Noah

j'ai adoré la classe verte. Ce que j'ai préféré c'était la dune du pyla- Gros bisosu à tout à l'heure- Nadia

J'ai adoré la classe verte : les grosses vagues et quand je jouais au foot- Mathis

J'ai adoré la classe verte et j'ai  beaucoup aimé le parc aux oiseaux. on a vu des hirondelles des cygnes et des cigognes-Lison

la classe verte c'est génial; Dommage que ce ne soit pas plus long- Temma

Moi ce que j'ai préféré, c'était la boom; on s'est éclaté...on a même écouté Diam's- Leïna

j'ai adoré la classe verte; on a été à la dune du pyla, au parc aux oiseaux et j'espère que vous allez me laisser une part de gâteau- Guillaume

j'ai beaucoup aimé la classe verte ; J'ai préféré la visite au phare et les boutiques- Rislène

J'ai beaucoup aimé la classe verte . j'ai préféré mon gateau d'anniversaire d'hier soir. Florentin

J'ai beaucoup aimé les oiseaux, manger ma glace et faire les boutiques - Hélène

j'ai adoré la classe verte parce qu' on a fait les boutiques- Florine

J'ai adoré la classe verte . Ce que j'ai préféré c'est faire les boutiques et manger les glaces- Anaïs

J' ai ADORE la classe de mer. J'ai préféré quand on a pris le bateau et que l'on a visité le phare du Cap Ferret- Aymeric

j'ai joué avec mes copines; J'ai beaucoup aimé le bateau- Tout va bien- Adlyâ

J'adore la classe verte. Je voudrais  y retourner l'année prochaine. J'ai  même pas été malade dans le bateau! Marie Alix