Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dunière sur Eyrieux 2012
22 mai 2012

Une journée avec les moutons

Bonsoir à tous

Nous sommes allés à Ardelaine et nous nous sommes bien amusés avec les moutons.

Ce matin nous avons fabriqué un coussin à partir de la laine de mouton. Nous l'avons rempli puis nous avons cousu le bord. Et nous l'avons ramené avec nous, ça nous fait un beau souvenir.

Cet après-midi, on a appris les différentes races de moutons puis les différentes étapes pour passer de la laine au pull. On a fait du fil à partir de la laine.

Et enfin, nous avons vu un spectacle de santons qui était très bien.

Gros bisous à tous

Alexia et Juliane

ps : Très bon anniversaire à Léonie de la part de ta grande soeur et de toute la classe !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Nicolas,<br /> <br /> Je vois que tout se passe bien et que tes copains et toi vous vous amusez bien.Ca te fera plein de jolis souvenirs à raconter à toute la famille.<br /> <br /> Je te fais des bisous<br /> <br /> Tata Arlette
M
bonsoir nicolas c'est mamie, j'espère que tu t'amuses bien avec tes copains. tu me manques, te fais de gros bisous, n'oublies pas de faire des photos, bisous.
C
Salut les filles !!!!!!!!!!<br /> <br /> J'éspère que vous allez bien et que votre box est bien rangé !! mdr<br /> <br /> N'oubliez pas de dormir un peu, même si c'est super de se raconter des histoires de filles le soir !!! lol<br /> <br /> Coco évite les gémissements nocturne !!! sinon tes copines vont vite changer de box !! :-)<br /> <br /> Amusez vous bien. A bientôt<br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Christèle
Z
Cà fait déjà 2 jours que tu es parti... tu nous manques beaucoup.<br /> <br /> Kaïs est trop petit pour jouer à la wii avec moi...Vivement vendredi soir !! Tu nous raconteras tout ! Kaïs te dit : bayon ! bayon !<br /> <br /> <br /> <br /> Zachary et Kaïs<br /> <br /> Papa et maman t'embrassent fort
L
Bonjour Juliane,<br /> <br /> Je vois que tu t'amuses bien. J'ai hâte de voir le coussin que tu as fabriqué avec la laine. Je te remercie d'avoir pensé à mon anniversaire, ça me fait très plaisir. Je pense à toi très fort, j'ai hâte de te revoir. <br /> <br /> Gros bisous de la part de papa et maman.<br /> <br /> Léonie.
Dunière sur Eyrieux 2012
Publicité
Publicité