Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dunière sur Eyrieux 2012
23 mai 2012

Visite de la région

Bonjour chers parents !

Ce matin, on a fait du sport puis nous avons essayé de faire des ricochets dans le ruisseau.

On est allé dans la forêt de bambous.

Aden et Guillaume ont appris à pêcher. On a trouvé un os.

A midi, on a mangé du couscous et un yaourt.

Cet après-midi, nous avons fait une grande promenade pour découvrir la région. On a vu des grandes collines, c'était très joli !

On a goûté en pleine nature.

Et ce soir en veillée, il y a un grand jeu surprise.

Nous faisons de gros gros bisous et nous pensons bien à vous.

Azur, Aden, Guillaume, Aymeric, Mathis et Nicolas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COUCOU COCO<br /> <br /> <br /> <br /> J 'espère que tout se passe bien pour toi. On t'embrasse. (on connait la surprise nous mais maman a dit CHUUUUT donc ....)<br /> <br /> <br /> <br /> Manon et tatie Véro.LOL
M
Bonsoir Guillaume,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle journée, tu as encore passé...des rires et de la bonne humeur ! Nous te souhaitons une bonne nuit mon petit pêcheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> de Benoît et Maman.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à Madame GANDON d'alimenter ce site malgré les heures tardives.
P
coucou championne!!<br /> <br /> <br /> <br /> d'après ce que je vois tu as l'air de bien t'amuser!!<br /> <br /> C'est vraiment super ce que vous faites!(les coussins, les visites..)on a les preuves en photos<br /> <br /> Ce soir à la gym il nous manquait notre mini shakira lol!<br /> <br /> Tu auras beaucoup de choses à nous raconter.<br /> <br /> Profites bien de ces derniers jours et ramène nous pleins de soleil dans ta valise!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Céline et Marine
J
Salut ma coco! :D <br /> <br /> Je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer! j'espère que tu n'oublies pas de dire "TROOOP BIEEEN" à chaque fois que ça l'est! ;)<br /> <br /> Quel calme à la maison, et il ne pleut plus ici, c'est parce que tu as arrêté de chanter peut être... <br /> <br /> Profite bien de tes derniers jours et à vendredi!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous, Juju. ♥
M
Mon petit Naruto ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> je vois (enfin j'ai vu ton pied !! lol) que tu t'amuses, c'est super. Profites-en au maximum !! ca passe si vite !<br /> <br /> <br /> <br /> Fais-nous davantage ton sourire de lapin sur les photos !<br /> <br /> <br /> <br /> ce soir c'est jeu surprise, amuses-toi chouchou !<br /> <br /> <br /> <br /> Zachary se sent seul sans toi, Selma a égayé sa journée aujourd'hui. Yanis et tatie Nadia te réservent une belle surprise samedi. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma petite caille,<br /> <br /> <br /> <br /> Ta maman qui t'aime très fort !
Dunière sur Eyrieux 2012
Publicité
Publicité