Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dunière sur Eyrieux 2012
24 mai 2012

Notre journée avec les animaux du monde !

Bonjour à tous

Nous sommes heureuses d'être ici et nous vous annonçons que nous ne rentrons plus !!!! LOL

Nous avons vu plein d'animaux : des zèbres, des éléphants d'Afrique, des lions ... et nous sommes allés dans la boutique du Safari. Il y avait beaucoup de choix mais c'était cher !

Ce soir, c'est la boum ! Ca va swiguer, c'est trop génial, on va s'éclater !!!

Par contre, nous n'avons pas fait la bataille d'eau par manque de temps car on est rentré tard.

Nous vous aimons très fort

Gros gros gros bisous

A demain

Léina,Coline,Eloise,Axelle,Emma,Amel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Thibault chéri,<br /> <br /> ça y est, les vacances sont terminées, en ce moment vous êtes dans le train pour rentrer à Lille mais vous en avez fait de belles choses à voir toutes ces belles photos de vos maîtresses, le safari avait l'air très beau et vous revenez avec beaucoup de souvenirs et tu vas retrouver papa et Raphaël qui t'attendent avec impatience.<br /> <br /> Nous avons suivi ton séjour pendant la semaine à Sanary et nous avons beaucoup aimé.<br /> <br /> Encore bravo pour toute cette belle organisation par les maîtresses.<br /> <br /> Gros gros bisous de ta Mamie Brigitte et de ton papi Bernard qui t'aiment très très fort.<br /> <br /> A bientôt
P
Coucou mon Loulou,<br /> <br /> Ben dis donc !! Que d aventures!des visites de grottes, des balades ,un safari , mais j ai hâte que tu me racontes tout ça cheri,<br /> <br /> Profites bien de cette journée et à ce soir mon Loulou<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Papa<br /> <br /> Ps:<br /> <br /> Merci a toutes et tous d avoir permis à nos enfants de vivre ce moment fabuleux.<br /> <br /> Bonne journée à vous
P
Bonne Nuit et Bonjour Basile pour cette dernière journée d'aventures! PLein de bisous de nous trois<br /> <br /> PapALbin
M
Bonjour Mr le major des pompiers de cavalaire sur mer. Je vois que vous vous amusez bien. Il serait temps que vous repreniez du service. Garde à vous! Ici c'est la pagaille, il y a des incendies, des effondrements, des accidents et aucun pompier digne de ce nom pour gérer tout cela. On n'entend plus la sirène, ça manque MDR! Je vais donc vous confier une mission et je compte sur vous : dites à Me Gandon ou toute personne qui alimente le blog que c'est.... TOP. Il y a des photos, des commentaires, des explications sur vos activités. ça donne terriblement envie d'être avec vous. Bon là le téléphone sonne encore une intervention, je la répertorie, vous allez avoir du TAF en rentrant! Bisous euh.......mes respects major
P
Coucou,<br /> <br /> j'espère que tu as bien profité de ta journée. Bonne soirée pour la boum. Demain soir on se fera de vrais gros bisous.<br /> <br /> On a hâte.<br /> <br /> Bonne nuit mon coeur<br /> <br /> Bisous de Raphaël et de Papa
Dunière sur Eyrieux 2012
Publicité
Publicité